Sujet: Je me présente Lun 17 Juil - 15:49
Salut moi c'est Farica, je tiens le Grognard à Vedrin, pour ceux qui me connaisse pas je suis un gars très sympa mais je n'ai pas ma langue en poche, j'aime les choses claires et nettes.
Je souhaite une bonne saison à tous.
Vanessa
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Je me présente Lun 17 Juil - 22:32
Salut m'sieur ... pour les choses claires et nettes, j'te fais confiance car j'en connais deux qui en ont fait les frais lors d'une certaine réunion ...
A part ça, j'te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère que ton blabla nous apportera encore beaucoup d'équipes !!!
Bisous à toi
Admin Admin
Nombre de messages : 144 Age : 57 Localisation : Namur Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Je me présente Lun 17 Juil - 22:52
Salut Farica, je suis bien content de te compter parmis nous pour cette nouvelle aventure.
Pour ta langue en poche je te fais confiance aussi, je sais que quand tu as des trucs à dire tu le dis et c'est ce que j'apprécie chez toi
Bienvenu parmis nous et merci pour ta confiance envers nous en espèrant que cette saison soit la première d'une longue série
Pierre
Sandy Admin
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Namur Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Je me présente Mer 16 Aoû - 0:47
Kikou Farika,quellel joie de te compter parmis nous Tu sais sans ta grande langue ce ne serait pas toi donc on t'aime comme ça Je te fais de gros bisous et je te dis à très bientôt. Sandy