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Nombre de messages : 144 Age : 56 Localisation : Namur Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Saison 2007-2008 Lun 13 Aoû - 18:26 | |
| Chers amis,
Nous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée en participant au championnat que nous avons organisé la saison dernière. Voici donc venu le temps, pour nous, de vous faire part de ce qui est prévu pour la saison 2007 – 2008.
Voici en résumé, ce qu’il vous est proposé :
Nous éviterons de répartir les équipes en deux poules, sauf bien entendu si celles-ci sont trop nombreuses car en imaginant 10 équipes, cela engendre 18 matchs et 10 tournois, ainsi que les journées d’ouverture et de clôture et là trêve de Noël, donc 33 samedis et à raison de 3 par mois comme nous en avons parlé, il nous faudrait 11 mois et c’est impossible …
Certaines équipes de force supérieure aux équipes existantes, ont pris contact avec nous afin de rejoindre le groupement, il est évident et ce suite à la réunion du 23 juin, que vous ne désirez pas permettre à ce genre d’équipes d’évoluer avec vous … c’est pourquoi nous avons décidé de créer un championnat qui leur sera réservé, si et seulement si, 5 équipes de cette force s’inscrivent chez nous !!!
2 matchs inter équipes par mois ;
Un tournoi sera organisé chaque mois dans un des établissements où évoluent nos équipes, pour ce faire, les dates et disciplines seront imposées et une inscription individuelle de 5,00 € sera collecté auprès des participants (comme pour un tournoi « normal ») ; la totalité de ces inscriptions sera redistribuée en coupes et prize money aux 5 premiers hommes et aux 2 premières dames du classement général et ce lors de la journée de clôture.
Le forfait s’élève à 25,00 € et doit être impérativement payé avant le match suivant, faute de quoi vous tomberez sous le coup d’un nouveau forfait et d’une nouvelle amende. A la demande générale, ces forfaits seront remis aux patrons des établissements lésés, à condition bien entendu que nous ayons reçu cet argent !!!
Pour rappel, nous travaillons avec un support Internet, support qui compte aujourd’hui encore trop peu d’activations … si vous n’y trouvez aucun intérêt, merci de nous le faire savoir afin que nous ne perdions plus notre temps à sa réalisation.
Des classements complets, tant pour les tournois que pour les matchs, vous seront envoyés fin décembre et mi avril ;
Le montant de l’inscription s’élève à 125,00 € par équipe ;
Le système ayant fait ses preuves … l’équipe jouant à domicile continuera à mettre les pièces pour les deux équipes … essayer ce système, c’est l’adopter !!!
La grille utilisée sera la même, à savoir sur 16 points MAIS en cas d’égalité, un test-match sera joué en triplette au 701 OI/DO bull 50 et ce afin de départager les équipes et ainsi éviter les égalités forcées lors des matchs truqués à la seule fin d’éviter une amende …
Nous termineront la saison par une journée ressemblant de près à celle du 23 juin 2007 … pour les absents … renseignez vous auprès de comparses, il se feront une joie de vous la raconter !
Les établissements qui veulent inscrire plus de 2 équipes doivent disposer de 2 jeux (soit 2 équipes par jeu) ;
Vous êtes attendu à la réunion d’inscription et d’explications, le vendredi 24/08/2007 à 19h30, chez Pierre, rue du 2° chasseurs 39 à Belgrade ;
Nous espérons dès lors avoir répondu présent à la confiance que vous nous avez témoignée en vous inscrivant chez nous …
Salutations sportives, Vos dévoués, Vanessa et Pierre | |
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