Lesamisdesfleches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesamisdesfleches

Resultats et info
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Souper de fin de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2006

Souper de fin de saison Empty
MessageSujet: Souper de fin de saison   Souper de fin de saison Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:31

Cher Amis des flèches,

Une petite annonce pour vous signaler que les capitaines d'équipes vont bientôt recevoir une lettre de réservation pour le souper de fin de saison.

Dans cette lettre vous devrez nous communiquer qui de votre équipe (joueur seulement) sera présent et tous ceux qui vous accompagnerons, ceci afin que nous puissions prévoir le nécessaire au bon déroulement du souper.

Amicalement et sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdesfleches.1fr1.net
Sandy
Admin
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2006

Souper de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Souper de fin de saison   Souper de fin de saison Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:35

Vais devoir bientôt mettre mon tablier de cuisine alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2006

Souper de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Souper de fin de saison   Souper de fin de saison Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:18

Sandy a écrit:
Vais devoir bientôt mettre mon tablier de cuisine alors Laughing

Arf c'est toi qui cuisine Rolling Eyes va falloir prévoir des alcas alors pour digérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdesfleches.1fr1.net
Sandy
Admin
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2006

Souper de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Souper de fin de saison   Souper de fin de saison Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:12

Merci c'est sympa !!!!!! Mad Mad
Non mais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2006

Souper de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Souper de fin de saison   Souper de fin de saison Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:42

Souper de fin de saison Dis_quoi et bien pour ta gouverne mon cher, personne ne s'est pleins du repas que du contraire... Mais je dois avouer que je n'étais pas la seule à tout préparer (suis gentille mais pas ouf quand même lolllllll) Souper de fin de saison 094
Je voudrais dire MERCI à Marianne pour son dévouement et sa gentillesse pour nous avoir aider à tout préparer.Tout était super bon (heuu le pain de viande mmm je pense que personne ne me contredira).
Tout était super,dommage que tous les joueurs n'étaient pas avec nous.....
Et enfin pour te répondre,personne n'a eu besoin d'alca (même toi qui est un peu difficile ....)

A bon entendeur .......................................
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2006

Souper de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Souper de fin de saison   Souper de fin de saison Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:38

Sandy a écrit:
Souper de fin de saison Dis_quoi Je voudrais dire MERCI à Marianne pour son dévouement et sa gentillesse pour nous avoir aider à tout préparer.Tout était super bon (heuu le pain de viande mmm je pense que personne ne me contredira).

Et enfin pour te répondre,personne n'a eu besoin d'alca (même toi qui est un peu difficile ....)

A bon entendeur .......................................
cheers cheers

Je me joints à toi également pour dire merci à mon tour à Marianne, prendre deux jours de son temps pour venir nous faire tout le repas.......un tout tout grand merci à elle.

Et pour répondre à ta dernière phrase, je ne suis pas difficile du tout mais pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdesfleches.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Souper de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Souper de fin de saison   Souper de fin de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper de fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2007-2008
» Calendrier saison 2007 - 2008
» Organigramme saison 2007 - 2008
» Ouverture de la saison et remise des kits 2006 - 2007
» Poule " A " Saison 2006 - 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesamisdesfleches :: Annonces Divers ( Courriers et tournois )-
Sauter vers: